James Ponti

  • City spies T.1

    James Ponti

    Si vous avez aimé Cherub, vous allez adorer City Spies !
    Cinq jeunes espions venant des cinq coins du monde. Brooklyn, Paris, Sydney, Rio et Kat forment une cellule secrète du MI6.
    Dans un manoir perdu en Écosse, ils peaufinent leurs techniques, aussi variées que sophistiquées : piratage, science du comportement, fabrication d'explosifs... Des talents qui leur permettent de s'infiltrer n'importe où, n'importe quand, pour les besoins de leur chef, un homme qu'on appelle « Mère » tant il prend soin de ces ados sans attaches.
    « Mère », justement, est sur le qui-vive : le sommet de l'environnement à Paris est sous la menace d'un attentat écoterroriste, et les City Spies sont envoyés sur les lieux afin d'empêcher toute attaque.
    Brooklyn, la dernière recrue de « Mére », devra en plus prouver qu'elle a sa place parmi ses brillants camarades, et montrer qu'elle est une hackeuse redoutable dont le monde de l'espionnage ne pourra plus se passer.
    Qui a dit que sauver le monde était facile ?

  • Le dernier tome haletant de la trilogie sur le plus jeune agent spécial du FBI ! Avec l'aide précieuse de Margaret, Florian Bates décide d'aider son mentor, Marcus, accusé de comploter avec des espions russes... 9-12

  • Florian Bates, douze ans, a un esprit de déduction absolument remarquable pour son âge. C'est la raison pour laquelle le FBI se tourne vers lui lorsque de grands tableaux impressionnistes disparaissent du musée où travaille son père. Mais ce nouvel emploi ne risque-t-il pas de mettre notre Jeune Sherlock, comme on le surnomme, en danger ? Un roman haletant, empli d'humour et d'esprit, aux multiples rebondissements ! 

  • Florian Bates, douze ans, a un esprit de déduction absolument remarquable pour son âge. La suite des aventures haletantes d'un agent spécial du FBI âgé de douze ans et de sa meilleure amie Margaret, prête à le suivre envers et contre tout ! À partir de 9 ans.

  • Je m'appelle Florian Bates. J'ai douze ans, je suis en cinquième au collège Alice Deal à Washington DC. Mes deux plats préférés sont la pizza et les nems. Je suis membre du conseil des élèves, du club de Scrabble et j'envisage d'intégrer l'équipe de football. Ah oui, et je travaille pour le FBI. Surprise ! Vous ne vous attendiez pas à ça, n'est-ce pas ? Techniquement, je suis un « agent secret », ce qui fait très James Bond mais veut surtout dire que je dois rester dans l'ombre. Apparemment, le FBI n'a pas envie d'admettre qu'ils font appel à un garçon de douze ans, ce serait embarrassant, et puis il ne faut bien entendu pas que les gars les plus recherchés du pays viennent frapper à ma porte. Que personne ne sache qui je suis, en fait, c'est mieux pour tout le monde...

  • City spies T.2 ; agent double Nouv.

empty