Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Una lunga storia d'amore

Italien Una lunga storia d'amore

(Scénariste), (Illustrateur)

À propos

Il était une fois un prince et une princesse , qui, d'un simple regard, tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Et puis ? Complète relecture de la structure du conte de fées classique, le nouveau livre de Laetitia Bourget et Emmanuelle Houdart répond enfin aux questions inévitables que l'on se pose après la fin heureuse traditionnelle que l'on connaît. Quelle sera la vie du couple royal ? Comment la princesse réussirat-elle à toujours aimer son prince charmant malgré qu'il sente fort des pieds ? Et le prince, continuera-t-il d'aimer sa belle qui n'a plus sa taille de guêpe des premiers jours de leur mariage ?...

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Art / Illustration > Artbook bandes dessinées

Rayons : Littérature générale > Contes / Légendes > Monde

  • EAN

    9788857608068

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    40 Pages

  • Longueur

    28 cm

  • Largeur

    20 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    372 g

  • Distributeur

    Makassar

  • Support principal

    Grand format

Laétitia Bourget

Laëtitia Bourget est née en 1976 à La Rochelle. Après des études d'arts plastiques à l'université de Bordeaux, elle développe une activité artistique sous des formes multiples telles que la vidéo, la photo, la sculpture, l'installation. Ses oeuvres sont régulièrement exposées internationalement depuis 1997. Ses premiers albums pour enfants naissent de sa rencontre avec Emmanuelle Houdart avec laquelle elle poursuit une collaboration nourrie par une profonde connivence dans leurs expériences de vie respectives.

Emmanuelle Houdart

Emmanuelle Houdart (1967) vit et travaille à Paris. Auteure et illustratrice, elle développe un univers graphique animant l'inanimé, hybridant l'animal et l'humain, le merveilleux et le monstrueux, composant des représentations narratives où les personnages sont pourvus d'attributs symboliques qui traduisent leur identité comme leur état émotionnel. Depuis 1996, Emmanuelle Houdart a publié une vingtaine de livres, principalement des albums pour enfants. Elle a aussi produit des illustrations pour la presse adulte et jeunesse, et animé de nombreux ateliers au sein d'établissements scolaires. Son travail circule par ailleurs sous forme d'expositions itinérantes.

empty